FCMB 1 - 3 OLYMPIQUE LYONNAIS

21 février 2016 - 09:50

Une bonne première mi temps des rouges et blancs mais pas suffisant pour s'imposer, malgré un but de Robert Bonifacino sur un raid personnel. En seconde période la jeunesse Lyonnais rentre dans son match et domine entièrement les débats. Les prochaines rencontres, seront donc décisive dans la course au maintien. Prochain match à Saint Louis Neuweg le 5 mars prochain.

La feuille de match:

Au stade des Alouettes: FC MONTCEAU BOURGOGNE -Olympique Lyonnais (B) 1-3 (1-0)

746 Spectateurs

Arbitre:  M.Deville assisté de  M.Michelet et M.Fevre

Buts:  Bonifacino (28è) pour le FCMB, Del Castillo (50è), Paye (61è et 83è) pour l'OL

FC Montceau: 1.Lapeyre 2.Dahmoune 3.Bloch 4.Behlow 5.Boucansaud 6.Missilou 7.Henry 8.Mahla 9.Bonifacino(85eme Barrieraud) 10.Koriche(67emeTchounet) 11.Santiago(75eme Kada). Entr. Lionel Large et Yannick Chandioux

Avertis au FCMB: Tchounet (72), Behlow (57 puis rouge à la  77) Boucansaud (82)

Ol. Lyon: 1.Granges 2.Mboumbouni 3.Moutousammy 4.N’Gouma 5.Jessen 6.Tousart(85ème Aguar) 7.Kemen 8.D’arpino(88ème Diakhaby) 9.Paye 10.Fofana(69eme Cugnat) 11.Del Castillo. Entr. Flachez

Avertis à l'Olympique Lyonnais : Paye (78) et Jessen (34)