13 mars 2016 à 10:40

FCMB 1-1 DRANCY

Une première mi-temps bien timide, d’un côté comme de l’autre. Mais c’est le FCMB qui assure l’essentiel, en ouvrant le score par l’intermédiaire de son capitaine FLORIAN BOUCANSAUD, suite à un corner parfaitement tiré par JONATHAN SANTIAGO.
En seconde période, la JA DRANCY presse haut les Montcelliens, qui ont toute les peines du monde à conserver le ballon. Inévitablement les Drancéens égalisent à 8 minutes de la fin sur un coup franc repris de la tête par Thika.
Les rouges doivent partager les points avant de se déplacer samedi 19 mars à SARRE UNION.

La feuille de match :

FCMB – DRANCY 1-1 (1-0)
596 Spectateurs
Arbitres: M.Wadoux assisté de M.Loreau et M.Drago
Buts : Boucansaud (44ème) pour le FCMB, Thétika (82ème) pour Drancy
Avertissements FCMB : El Rhayti, Drancy : Dahchour, Ekani

FC Montceau : 1.Lapeyre 2.Trévisan 3.Bloch 4.Bouazzaoui 5.Boucansaud 6.Missilou 7.Dahmoune 8.El Rhayti(Koriche 90+3) 9.Tchounet(Bonifacino 70eme) 10.Mahla 11.Santiago(Henry 70eme)
JA Drancy : 1.Liegois 2.Thétika 3.Dabo 4.Basinba 5.Magassouba 6.Ekani 7.Dahchour(Diomandé) 8.Etou 9.Gueye 10.Villeneuve(Wade 52ème) 11.Khous