432 293 visites 1 visiteur

MERCI "Crépi" !

3 août 2016 - 10:09

Julien Serpry..., voilà bien un garçon de grande valeur, de l'or en barre pour un club amateur !

Pendant ces 13 années, Julien s'est dévoué corps et âme pour le FCMB, au four et au moulin pour que le club vive, progresse et soit performant. 

Si le FC Montceau Bourgogne est aujourd'hui en CFA, Julien en est un des principaux artisans.

Il a vécu de grands moments avec le club, d'autres plus compliqués, à la fois collectivement et personnellement, mais son dévouement et sa fidélité sont toujours restés les mêmes.

Julien arrête sa carrière de joueur à contre-coeur mais tellement épuisé par toutes les blessures auxquelles il a du faire face. On le comprend !

Mais comme Juju aime profondément le FCMB, il continuera à nous aider et à s'impliquer d'une autre façon pour notre club. Nous lui souhaitons plein de belles choses pour son aventure avec l'équipe B de Sanvignes.

Le FCMB gardera du joueur l'image d'un véritable guerrier, capable de jouer en pointe comme arrière droit...toujours au service de son équipe.

La bonne humeur et les anecdotes loufoques de "Crépi" vont manquer au vestiaire, c'est certain. 

Mais tiens, pourquoi ce surnom de "Crépi" d'ailleurs ???

Oh l'anecdote est simple,drôle, et remonte à un déplacement en Corse il y a quelques années. Julien avait eu l'inspiration malheureuse de se confier à la presse quelques jours avant la rencontre en insistant sur le contexte Corse...pas toujours évident...

Malheureusement pour Julien, l'article du journal était affiché dans le vestiaire en arrivant au stade, avec son nom surligné...et les voix des adversaires corses résonnaient déjà dans les vestiaires au son de "Oh Crépi, tu es où, on t'attend..."

Sympa...

Voilà Julien, tout le FCMB t'aime et te remercie chaleureusement pour ce que tu as apporté.

 

 

 

 

Commentaires

Gerard Marchetti 3 août 2016 10:14

merci Juju pour tout se que tu a apporter au FCMB Montceau ! bon vent à toi pour le futur !!!!

RENTRÉE DU FOOT FÉMININ