Les U19 débutent les matchs amicaux

18 août 2016 - 09:29

Fabrice Correia, notre nouvel entraîneur des U19 dirigeait hier son 1er match amical de la saison.

Il recevait Digoin au stade du Magny, hier soir à 19h. Les jeunes "reds" ont répondu présent dans l’engagement et l’impact souhaités par Fabrice.

Dans un début de match rythmé, le FCMB prend tout de suite la possession et s’exprime par de beaux mouvements. L'ouverture du score ne va pas tarder, elle est signée Amine Hadj.

Les visiteurs vont cependant réagir peu avant la pause en égalisant à 1-1. Mais le FCMB va ensuite s’offrir 2 buts importants en 3 minutes, avec le 1er, initié par Brian Dupasquier, qui envoie Amine Hadj en profondeur pour un doublé et Thomas Billebault offrira quant à lui le 3ème.

En seconde période, une revue d'effectif sera établie avec les entrées de Nassim Hernault, Fethi Mekkaoui, Faouzi Essandaly… Les Montcelliens vont inscrire 2 autres buts signés Mohamed Maziz et Maxime Regnaudin.

Résultat final: 5-2

Les U19 joueront samedi, leur second match amical à Yzeure.

Début du championnat le samedi 3 septembre et la réception du FC Sens.

Merci à Yanis de Montceau News pour le compte-rendu et les photos.