Zoom sur l'adversaire du week end: L' ASF Andrezieux

9 septembre 2016 - 06:33

Ce samedi à 18h00, le FCMB se rend à Andrézieux pour le compte de la 5ème journée de CFA. Un déplacement, chez un adversaire que les coachs Yannick Chandioux et Lionel Large connaissent bien puisque le club de la Loire était l’un des principaux adversaires du FCMB lors de ses 2 années de purgatoire en CFA2 (2010-2011 / 2011-2012).
Dorénavant, les 2 clubs se retrouvent en CFA puisqu’Andrezieux vient de valider son billet d'accession à l‘échelon supérieur au printemps dernier.

Un stade exceptionnel

Pas étonnant de retrouver ce club parmi l’élite du football amateur lorsqu’on sait que son projet est le national à moyen terme.
Pour cela, Andrezieux, avec l’aide de la mairie, s’est donné les moyens de réussir. En effet, le club vient d’inaugurer le 15 mai dernier son nouveau stade: l’Envol Stadium, un équipement de 5000 places avec des loges, une salle de musculation et des terrains annexes. Un stade hors norme pour un club amateur et surtout rarissime vu le contexte économique actuel.
Le FCMB aura donc l’honneur d’être l’une des premières équipes à évoluer sur ce magnifique écrin, en espérant que le dicton «l’habit ne fait pas le moine» prenne tout son sens demain…tant le FCMB a besoin d’un bon résultat pour se donner de l’air au classement.