Zoom sur l'adversaire du week-end: FC Mulhouse

14 septembre 2016 - 22:16

FC Mulhouse: éternel favori ?

Le FC Mulhouse, adversaire qui se présentera samedi aux Alouettes, aura comme toujours ou presque, l'étiquette de favori.
En effet, depuis 2008 et l'arrivée du président Dreyfus, on ne cesse de coller l'étiquette de prétendant à la montée en National au club du Haut-Rhin. Ce n'est sûrement pas usurpé, tant les équipes successivement présentées sur la ligne de départ ont pu avoir fière allure. De quoi même laisser penser à devenir le club phare d'Alsace après le dépôt de bilan de Strasbourg en 2010...
Cette année, les choses ont quelque peu changé: le président Dreyfus, un temps partant, est finalement resté aux commandes mais à quelque peu réduit la voilure en baissant significativement le budget. Cela a engendré un gros renouvellement de l'effectif, avec, entre autres, l'arrivée de l'ancien Montcellien Arnaud Bloch.
Malgré tout, l'équipe présente ce samedi à Montceau, restera à coup sûr très compétitive avec des joueurs habitués aux joutes du CFA et du National.

La présence de l'ogre grenoblois dans la poule les place davantage dans une position d'outsider cette année, peut être avec plus de réussite? Premier élément de réponse ce samedi 18h00 à Montceau.

De son côté le FCMB tentera de confirmer son 1er succès de la semaine dernière à Andrezieux par une 1ère victoire devant son public.

www.fcmulhouse.com/index.html