22 septembre 2016 à 17:42

Un grand Merci à notre équipementier LOTTO !

Le FCMB débute la Coupe de France (4ème tour) ce samedi à 16h00 du côté de Plombières-les-Dijon (PL).

Nous espérons tous que l'équipe saura éviter les nombreux pièges régionaux pour déjà espérer atteindre le 7ème tour et ensuite rêver à un nouveau 1/32ème de finale au mois de janvier...

Pour cette 100ème édition de la Coupe de France, notre équipementier LOTTO a décidé de marquer le coup et croit fermement à une épopée du FCMB cette saison.

LOTTO offre donc cette saison au FCMB l'ensemble de ses équipements pour la coupe de France. Règlement Coupe de France oblige, le FCMB jouera en bleu quand il se déplacera, et en rouge aux Alouettes.

C'est maintenant aux joueurs de rendre sur le terrain ce beau geste de confiance, à commencer par samedi en franchissant l'obstacle Plombières !

www.lottosport.com