FC Annecy - FCMB / Le groupe

29 septembre 2016 - 22:05

Voici le groupe des 16 joueurs qui se déplacera demain à Annecy FC, pour la 7ème journée de CFA.

Coup d'envoi ce vendredi 30 septembre à 20h au Parc des Sports d'Annecy.

. Lapeyre-Bouchite

. Dahmoume - Bouazzaoui - Boucansaud - Trevisan - Massimi - Behlow

. Missilou - Cretin - Mahla - Nouri - Merabi

. Amehi - Bonifacino - Goulliat

Blessés ou reprise: Yaba (genou) - El-Rhayti (genou)

Choix: Calvo - Tavan - Mannai - Loctin - Santiago - Amirou - El-Khadari - H.Large

Suspendu: Diarra

L'équipe B affrontera le Stade Auxerre, dimanche à 15h sur le synthétique des Alouettes.