Le point sur l'effectif avant SC Selongey (CDF 6ème tour)

21 octobre 2016 - 09:54

La Coupe de France reprend ses droits ce week-end avec un déplacement compliqué pour le FCMB du côté de Selongey SC (CFA2 1er de sa poule) pour le 6ème tour (dernier tour régional).

Le groupe qui sera présent au stade des Courvelles demain à 18h00 pour le coup d'envoi n'est pas encore connu, mais plusieurs joueurs sont d'ores et déjà forfaits:

. Amir Nouri, en pleine forme depuis quelques semaines, et contraint de sortir en fin de 1ère mi-temps face à Raon L'Etape, souffre d'une disjonction acromio-claviculaire. Il devrait malheureusement être absent jusqu'à fin novembre...

Jean-Baptiste Massimi a repris l'entraînement cette semaine et devrait à nouveau postuler à une place dans le groupe le week-end prochain.

. Sofiane El-Rayti et Nicolas Yaba poursuivent leur rééducation.

Rendez-vous dans la soirée pour connaître les 16 noms qui tenteront d'aller se qualifier pour le 7ème tour de la Coupe de France (entrée des clubs de L2).

Vous avez toujours la possibilité de vous inscrire pour aller supporter le FCMB