AU REVOIR MM. RAVIER et TCHANG !

7 novembre 2016 - 18:06

Après la disparition récente de ROBERT RAVIER, c'est un autre grand Monsieur de l'USBM,  ROGER TCHANG qui vient de nous quitter à l'âge de 90 ans. International amateur, joueur très rapide et technique au milieu de terrain, ROGER a défendu les couleurs de l'USBM de 1955 à 1963. Un homme simple et de plus fort sympathique, comme lors de sa venue au stade des Alouettes le 16/04/2011 où il donna le coup d'envoi de FCMB-CHAMBERY (photo), et que de nombreux anciens joueurs et supporters ont salué avec respect. M. TCHANG  et RAVIER ont amené avec leurs coéquipiers à la 1ère place du groupe Sud-Est de CFA et de terminé 4ème club amateur de France en 1957.

Le FC MONTCEAU BOURGOGNE présente aux  familles de ROBERT RAVIER et de ROGER TCHANG ainsi que leurs proches, ses plus respectueuses condoléances.

photo: l'équipe de 1957 de l'USBM avec ROGER TCHANG (2è accroupis) et ROBERT RAVIER (3è accroupis) en partant de la droite.