18 novembre 2016 à 06:33

Zoom sur l'adversaire du week-end: l'AJ Auxerre B

Stop ou encore?

Tout comme le FCMB (3 défaites consécutives), la réserve de l'AJA souhaite interrompre une série négative; en effet, Auxerre n'a, depuis le début de saison, toujours pas connu la victoire. Dans l'optique d'un maintien, le club de l'Yonne se doit de réagir: car tout le monde sait qu'il y aura réveil! Espérons seulement qu'il attende le week end prochain...

Les années se suivent mais ne se ressemblent d'ailleurs pas pour les jeunes auxerrois car cette équipe reste sur 2 saisons pleines avec, respectivement, une montée en CFA en 2014-2015 (étant longtemps restés invaincus) et une très belle 3ème place la saison passée.

Auxerre en stats

Classement général 15ème (4 pts, 0v, 4n, 6d, 9 buts pour, 22 buts contre)

Classement à domicile 15ème (1 pt, 0v, 1n, 3d, 2 buts pour, 8 buts contre)

Malgré ce constat, les hommes de Lionel Large et Yannick Chandioux devront, plus que jamais, se méfier car l'AJA possède, malgré tout, des joueurs prometteurs. En particulier offensivement avec Fumu Tamuzo ou Montiel auteurs, respectivement de 4 et 2 buts depuis le début de saison. Ce n'est, d'ailleurs, pas un hasard si Cedric Daury, entraineur de l'équipe professionnelle, les a emmené, avec lui, la semaine dernière pour le 7ème tour de la Coupe de France face à St Sernin sur la pelouse...des Alouettes!

De plus, Auxerre, au niveau de son équipe fanion, a récemment récupéré plusieurs joueurs tels que Ludovic Obraniak, recruté il y a une dizaine de jours ou enregistré des retours comme le capitaine Lionel Mathis.De ce fait, l'équipe réserve devrait récupérer quelques joueurs du groupe professionnel.

Rdv samedi pour le match AJA-FCMB!