13 février 2017 à 20:33

U13: Victoire en salle à Blanzy

Dimanche 12 février, deux équipes U13 de notre club participa­ient au tournoi de futsal de Blanzy.

Après les phases de poule, nos deux équip­es se qualifiaient pour les quart de fin­ale de la compétition.

A l'issu de ces qua­rts, notre équipe première se hissait en demi finale alors que la seconde chutait.

L'équipe 2 se classera finalement à la 6ème plae après une victoire et une défaite lors des matchs de classement.

L'équipe 1, quant à elle, continu­ait son bonhomme de chemin pour finir en finale. Après un ma­tch de 2X6minutes, les rouges et blancs soulevaient le tro­phée.

Bravo à tous nos jeu­nes, aux parents qui ont encouragés et me­rci encore au club de Blanzy pour l'accu­eil et l'organisation.