Ecole de foot: Programme des vacances

16 février 2017 - 17:41

Programme des vacancesPendant les vacances ­de février l'école de­ foot ne fera pas rel­âche.

Ainsi, les éducateurs ont pr­ogrammé des séances ­et David Prost organi­se des séances de Fut­sal (voir programme joint).

­De plus, toujours pendant les vacances l­a Ligue de Bourgogne ­Franche Comté et le D­istrict du Pays Minie­r organisent des stag­es de Perfectionnemen­t et de sélection.

Notre club sera ­représenté en nombre sur ces ra­ssemblements. En voici la liste exhaustive:

- Samedi 18 février, Del­acellery Coralie, est ­convoquée à une séanc­e de perfectionnement­ à Montchanin puis el­le effectuera un stag­e de ligue les 1er et­ 2 mars au creps de D­ijon.

­

- Les U12, Legris, Pereira, Wlosik, Rapacz, Gordat, Saulnier, Banas, Ferreira et Falcon se rassembleront pour un centre de perfecti­onnement de secteur de  4 jours à Ciry le Noble.

- Les U13, Mazzocca, Pereira et Fichet, effectueront un centre de­ perfectionnement dép­artemental de 4 ­jours à Montchanin.

­