347 266 visites 5 visiteurs

FCMB-Grenoble foot 38: match à huis clos total

21 février 2017 - 16:36

La rencontre en retard de la 17ème journée de CFA, FCMB-Grenoble Foot 38, prévue ce samedi 25 février 2017 à 18h00, se disputera à huis clos total, suite à la décision de la commission de discipline de la FFF (incidents FCMB-Jura Sud du 21/12/16).

Il sera impossible d'assister à la rencontre, seuls 7 dirigeants de chaque club recevront une autorisation spéciale. L'accès au stade des Alouettes sera formellement interdit. 

Toute intrusion non autorisée dans l'enceinte du stade des Alouettes sanctionnerait le FCMB de la perte du match.  Nous demandons donc à nos supporters de bien respecter ces consignes.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires

Gerard Marchetti 22 février 2017 15:35

Je voudrais dires que la sanction match à huis clos et 500 euros d'amende est sévère pour quelque gravier que je condamne par contre quand tu vois en ligue 1 c'est des fumigènes des canettes et j'en passe la plupart du temps ils sont sanctionnés verbalement au pire une amande donc il y a deux poids deux mesures entre les pros et les amateurs ! par contre certaines personnes qui se disent supporters non rien à foutre dans un stade et il serait bien de mettre des gens de la sécurité dans certains endroits du stade et si cela se reproduit les interdire de stade un certain temps car ça pénalise le club et les fidèles supporters ! voila c'est dit !!!....

FRÉQUENCE PLUS - PARTENAIRE DU FCMB -

MATCH DE PRÉPARATION A MELLECEY

LE PONT LEVANT - PARTENAIRE DU FCMB