FCMB-Grenoble foot 38: match à huis clos total

21 février 2017 - 16:36

La rencontre en retard de la 17ème journée de CFA, FCMB-Grenoble Foot 38, prévue ce samedi 25 février 2017 à 18h00, se disputera à huis clos total, suite à la décision de la commission de discipline de la FFF (incidents FCMB-Jura Sud du 21/12/16).

Il sera impossible d'assister à la rencontre, seuls 7 dirigeants de chaque club recevront une autorisation spéciale. L'accès au stade des Alouettes sera formellement interdit.

Toute intrusion non autorisée dans l'enceinte du stade des Alouettes sanctionnerait le FCMB de la perte du match.  Nous demandons donc à nos supporters de bien respecter ces consignes.