5 mars 2017 à 09:03

FCMB - ANNECY la feuille de match

A Montceau (stade des Alouettes), FC Annecy bat FC Montceau 3 à 2 (0-0)

Arbitre: M.Djedid assisté de MM Le Metayer et Drago

Spectateurs : 287

Buts : Bonifacino (84e), Diarra (90e+2) pour Montceau ; Barbosa (52e, 53e), Ndoye (89e sp) pour Annecy

Avertissements : Large (48e) El Rhayti (65e) Cretin (77e) à Montceau ; Calvet (37e) au FC Annecy.

FC MONTCEAU : Lapeyre – Large (Santiago, 63), El Khadari, Bouazzaoui -  El Rhayti, Mahla (Mannaï 83), Crétin (cap), Massimi -  Nouri - Diarra, Bonifacino.Entr. Chandioux- Large

FC ANNECY : Perez – Ribeiro (cap) (Perracino, 80e), Goncalves, Calvet, Garby – Odru – Jacob (Meguirèche, 90e), Poulain, Guillaud, Barbosa (Ndoye, 66e) – Akrour.Entr.Esteves

Gerard Marchetti 5 mars 2017 10:33

Bonjour , Oui des regrets car ce match Montceau aurait dû le gagner sans être chauvin car en première mi-temps trois occasions franches malheureusement on ne les mets pas au fond en deuxième mi-temps deux grosses erreurs de notre défense en 5 minutes qui coûtent cher deux buts de Barbosa et oui devant un tel joueur ya par photo il n’a pas besoin de 10 occasions pour marquer dans un match ce qui n’est pas notre cas ! Malgré ça nos rouges ont bien réagi pour inscrire deux buts en fin de match ! Oui le FCMB Montceau malgré cette défense qui nous a fait défaut hier soir et en espérant que l’on récupère au plus vite nos blessés cette équipe a les moyens de se maintenir en CFA ! bien préparer la rencontre de samedi prochain contre Raon-l’étape car il y a moyen de gagner chez eux ! malgré la défaite hier je félicite toute l’équipe car contre Annecy il y avait du lourd et ils n’ont rien lâcher ! Allez les rouges et blanc ..