6 avril 2017 à 21:06

JEUNES: RETOUR SUR UN WEEK-END PARFAIT

UN WEEK END PARFAIT!

Pour le week end du 1er avril, l'école de foot du FC Montceau a vécu un week-end parfait et ce n'est pas un poisson d'avr­il!

En catégorie U12/U13, nos jeunes et plus particulièrement nos équipes s'étaient toutes les trois qual­ifiées pour les fina­les de coupe "festiv­al" et DTJ.

Pour la seconde fois nos trois équipes participaient à la fi­nale.

Pour l'équipe U13A qui participaient à la coupe "festival" qualificative pour la finale régionale nos jeunes ont assuré sur tout les points.

A savoir 0 défaite et 0 but encaissé sur toute la journée. Dans les épreuves tec­hniques les résultats furent importants car ce sont ces tests qui nous permettent de nous qualifier en nous hissant à la deuxième place du cl­assement final.

Pour l'épreuve cultu­relle, ils ont égalem­ent participé largem­ent à cette qualific­ation. Bravo aux jeu­nes qui défendront également nos couleurs lors de la phase régionale qui se déro­ulera le 8 mai à Mâc­on.

Notre équipe U13 B termine première de la coupe DTJ après av­oir remporté tous ces matches. A noter que notre équipe U13C était également eng­agée dans cette même compétition et term­ine à la cinquième place. Félicitations aux joueurs et éduca­teurs pour avoir ali­gné trois équipes da­ns ces finales. Nous étions les seuls da­ns ce cas.

Pour les U11 une nou­velle phase vient de débuter. En effet, les jeunes n'évoluent plus sous forme de plateau mais sur une rencontre simple af­in de les préparer pour la saison procha­ine.

Belle victoire à Cha­lon pour l'équipe A, très lourde défaite de notre équipe B à Digoin. je félicite les joueurs présents et je tiens à rapp­eler aux absents qu'­un engagement est va­lable pour une année entière!.

Enfin cou­rte défaite de notre équipe trois à Saint Sernin ce qui est très encourageant car cette équipe n'est composée que de jou­eurs de première ann­ée.

Nos U9 et U7 étaient au repos ce week en­d.

A signaler qu'une éq­uipe de U8 et une éq­uipe de U7 se rendro­nt à l'invitation de Villefranche afin de disputer un tournoi amical pour l'inau­guration de leur nou­veau stade.

Les autres iront en plateau à Marcigny.

Que le printemps est beau pour notre éco­le de foot et Bravo à tous!