Lola, Gabriel et "Montceau Commerces" à l'honneur

19 mai 2017 - 18:14

Pour cette dernière de la saison aux Alouettes et fêter le maintien... tout en pleurant le départ de Yannick.... le FCMB a choisi de mettre à l'honneur 3 associations qui lui tiennent à coeur :

Tous Unis pour aider Lola

Lola est une petite fille de six ans et demi, qui présente un retard généralisé de développement moteur et psychique. L'association Unis Pour Aider Lola (UPA Lola) a pour but de réunir des fonds afin de lui permettre d'accéder à des soins à l'étranger très onéreux, notamment de faire une cure au centre de rééducation Neuro Fonctionnelle Essentis à Barcelone. Cette cure doit permettre à son cerveau, via des exercices et de la kinésithérapie adaptés, de:

• Développer au maximum la motricité fonctionnelle.
  • Améliorer la force et résistance musculaire.
  • Corriger des patrons neurologiques “erronés”.
  • Lui donner de l’autonomie

Lola est la fille de Solé Campos qui est aussi la gérante du bar/brasserie Le Café, fidèle partenaire du FCMB.

Le Combat de Gabriel

Découvrez l'histoire du petit Gabriel en cliquant ici

Montceau Commerces

L'association est aux côtés du FCMB depuis de nombreuses années !!!