20 mai 2017 à 14:22

Bon vent Yannick! (extrait du programme FCMB-Reims)

Avec ton départ, une page se tourne au FCMB! Même si cette séparation chagrine nombre de personnes au club étant donné le vide que tu vas laisser derrière toi, sache qu’’elle intervient surement au meilleure des moments: pas trop tôt ni trop tard!
C’est d’ailleurs la marque des grands, que de savoir choisir sa sortie.
En 14 ans à la tête du club, tu auras su redonner le goût du football de haut niveau aux fidèles supporters montcelliens en faisant passer le club de la DH au CFA, dont Montceau est aujourd’hui un club reconnu et respecté.
Ton duo avec Lionel aura fait des merveilles, propulsant notamment le petit poucet Montceau aux portes du Stade de France en 2007…
Et au delà de l’entraineur, c’est surtout l’investissement de l’Homme en général pour son club qui sera dur à remplacer; mêlant à la fois des tâches d’entraînement, de sponsoring, ou de logistiques diverses: un homme à tout faire et bien faire!
L’ensemble du FCMB te souhaite le meilleur pour la suite de ta carrière… Merci pour tout!