20 juin 2017 à 19:04

Le FCMB au féminin c'est parti !!!!

Ce mardi soir à 18h30, sous la houlette de David PROST, responsable de la section féminine du FCMB, une réunion d’organisation s’est déroulée au stade des Alouettes.

L’objectif étant de finaliser le nombre d’équipes féminines à engager cette saison.

Les équipes seront encadrées par des éducateurs diplômés à savoir :

• U18 : Jérémy BARRAUD
  • U13 : en cours de validation
  • U7 : Béatrice MICHEL

Le FCMB remercie très chaleureusement toutes les filles désireuses de poursuivre leur aventure footballistique au sein de notre club.

Le FCMB se met ainsi en conformité avec la Fédération Française de Football qui incite les clubs de niveau National à avoir une section féminine au sein leur entité.

Le Label ELITE est donc ainsi conforté (1 équipe dans les catégories U6-U9, 1 équipe U10-U13 et 1 équipe U14-U19)

Le planning de la reprise sera dévoilé dans les prochains jours lorsque tout sera finalisé.