Le FCMB prend l'accent Argentin !

15 juillet 2017 - 17:36

Deux nouvelles recrues viennent de s’engager avec le FCMB.

LUCAS OLIVERA Italo-Argentin de 24 ans, milieu défensif qui peut joueur éventuellement en défense centrale. Lucas formé a San Lorenzo (chez les amateurs de ce club pro), avant de défendre les couleurs de l’Union de Mar del Plata (3èmedivision Argentine) et supporter de l’Indépendiente l’un des nombreux clubs de Buenos-Aires.

JOAQUIN RODRIGUEZ, Argentin, milieu offensif de couloir ou axial, 24 ans et supporter du grand « Boca »  a le même parcours sportif que Lucas ( San Lorenzo, Gimnasia (D1 Arg) puis l’Union Mar del Plata , une ville Argentine de 700 000 habitants avec 3 clubs dans l’élite.

Les deux compères ont poursuivis leurs carrières en Guadeloupe  à l’USC Bananier (DH), c’est là, que les réseaux de Guillaume ont parfaitement fonctionné. Après une semaine d’essai, les deux joueurs sont donc Montcelliens.

!! Buena temporada y bienvenidos a FCMB Lucas y Joaquín !!