17 juillet 2017 à 13:41

La réaction de Guillaume WARMUZ après la publication du Calendrier!!!

"Voilà, le calendrier est tombé et la saison débute.

Nous savions, dès la publication des groupes, que ce championnat serait difficile avec 2 belles réserves Professionnelles (NDLR : LYON et le PSG), avec 2 clubs de National 1 qui descendent et également avec les quelques 5-6 équipes favorites qui se sont bien renforcées.

Il faudra être présent et conquérant dès le 1er match à Andrézieux car, comme tout bon compétiteur que je suis, je souhaite que l'on fasse tout pour gagner les matches et ne rien regretter. Le calendrier, avec 3 déplacements sur les 4 premières journées, nous permettra sans aucun doute de jouer de manière plus libérée et sans trop de pression.

J'ai un projet de jeu qui, je l'espère, permettra de continuer dans cet état d'esprit qui anime le club depuis des années, à savoir prendre du plaisir en jouant et donner du plaisir aux supporters qui se déplacent.

La préparation ira crescendo et dans les jours qui viennent, le recrutement sera normalement bouclé. Nous aurons une équipe compétitive qui sera à même de bien figurer dans ce championnat."