Match nul contre CHASSELAY pour le 1er match amical du FCMB!!!

19 juillet 2017 - 21:20

Le FCMB rencontrait ce soir l'équipe de CHASSELAY MDA en match amical.

Le score final est de 2-2 (Buteurs montcelliensNaly RASAMOEL (essai) et Robert BONIFACINO).

La réaction du Manager Général Guillaume WARMUZ :

"Je suis satisfait de la prestation fournie ce soir tant dans le contenu que dans l'engagement physique.

J'avais demandé aux joueurs de ne pas calculer quoi que ce soit et de jouer à fond le temps qui leur était donné. L'état d'esprit était irréprochable et chacun a tout donné.

Ce n'était pas facile d'enchaîner, comme ils l'ont fait, un match avec une bonne intensité avec la préparation physique d'hier soir (NDLR : piste + ateliers muscu) qui a été très poussée.

Il y a eu du très bon, du moyen, des choses à corriger mais pour une première sortie, les joueurs ont répondu à mes attentes.

Concernant les 3 joueurs à l'essai, ils méritent d'être revus mais globalement chacun est intéressant dans son registre. Un 4ème joueur à l'essai arrivera prochainement en vue de compléter l'effectif."

(source photo : lejsl.com)