LA REGIONAL 1 A REPRIS !!

28 juillet 2017 - 19:47

La réserve du FCMB  coaché par Mathieu Blanchard, a repris le chemin de l’entraînement vendredi dernier. Un effectif quelque peu bouleversé lors de cette intersaison.

Des  nouveaux joueurs comme Soufiane Mahla milieu (Blanzy) ou encore Kévin Demaizière défenseur(Montchanin) sont venus renforcer le groupe R1. Mais également Sid Ahmed Bouazza défenseur latéral (SNID), Nabil El Rhayti Milieu offensif tous les deux de retour au club, ainsi que Alexandre Swiatek milieu offensif (CS Orions).

Les objectifs fixés par le coach pour cette saison sont simple, le maintien et faire progresser ces jeunes joueurs pour obtenir du temps jeu en National 2. La réserve disputera son premier match amical ce dimanche, face à La Chapelle de Guinchay (promu en R1) à 15H00 au stade du Magny.