460 035 visites 7 visiteurs

Guillet Automobiles à l'honneur

8 septembre 2017 - 08:42

                                                         

 

Le groupe Guillet Automobiles est récemment devenu partenaire du FCMB.

À l'occasion de la rencontre de ce soir face au Puy Foot 43, nous officialiserons notre collaboration par l'exposition de deux véhicules et par la remise des clés de la nouvelle Swift, mise à disposition du FCMB pour l'ensemble de cette saison. Xavier Nottin, directeur général, donnera le coup d'envoi de la rencontre. 

«Depuis 2008, le Groupe Guillet Automobiles est présent sur Montceau-les-Mines et distribue les marques Opel, Kia et Suzuki.

Notre ambition de développement sur le bassin minier et l’engagement des dirigeants du club nous a permis de signer un contrat de partenariat sur la saison 2017-2018.

Nul doute que ce premier contrat en appellera d’autres et que nous allons lier une relation sur la durée. Le sport de haut niveau n’est pas une science exacte, c’est pourquoi nous nous associerons au club dans les victoires mais également dans les défaites.

Pour la première année, nous avons décidé de nous associer avec la marque Suzuki pour le sponsoring de l’équipe senior du FCMB.

                                                                                       

 

Le Groupe Guillet Automobiles mettra à disposition du club une Nouvelle Suzuki Swift spécialement relookée par notre équipe de préparateurs. »

 

 

Commentaires

PROCHAINE RENCONTRE AUX ALOUETTES