Yuri enfin qualifié

29 septembre 2017 - 16:12

De retour cette semaine d'un voyage au Brésil pour régulariser sa situation, Yuri a enfin reçu le feu vert pour fouler les pelouses françaises.

Arrivé début août en provenance du tristement célèbre club de Chapecoense* Yuri a disputé une trentaine de matchs dans l'élite brésilienne.

Formé à Santos puis au Corinthians de Sao Paulo, il rejoint "Chape" en 2014 pour y signer son premier contrat professionnel.

A la disposition du manager général Guillaume Warmuz, Yuri pourrait faire ses grands débuts dès ce weekend sous ses nouvelles couleurs à l'occasion de la réception de l'ASM Belfort.

Rencontre a suivre aux Alouettes ce samedi 30 Septembre à 18h00.

Yuri Gonçalves Da Silva De Souza :
Date de naissance : 28/06/1994
Lieu de naissance : Teodoro  Sampaïo (Brésil)
Taille : 180 cm
Poids : 80 kg
Clubs précédents : Santos (Série A Brésil), Corinthians (Série A Brésil), Chapecoense (Série A Brésil).

Chapecoense* est le club brésilien malheureusement connu pour l’accident d’avion tragique en Colombie en novembre 2016