23 novembre 2017 à 22:36

Prévoir Vie - Partenaire du FCMB

FAMILIALE - INDÉPENDANT - PROXIMITÉ - SOLIDITÉ FINANCIÈRE

« Prévoir, Expert en Protection de la personne »

« Depuis 107 ans, nous nous engageons et nous accompagnons dans la réussite des projets de vie et la préservation de votre capital santé.

Particuliers, professionnels indépendants et petites entreprises, nous vous apportons des solutions de protection de complémentaire santé, d’assurance dépendance, d’épargne et de retraite. »

800 000 CLIENTS

www.prevoir.com

Le FC Montceau Bourgogne est très heureux de la poursuite de ce partenariat dynamique, avec une entreprise qui souhaite associer pleinement son image avec notre club.

C'est donc tout naturellement que Sébastien Saunier (représentant du groupe Prévoir) et Florian Boucansaud ont formalisé les termes de l'engagement de Prévoir aux côtés du FCMB pour cette saison 2017-2018.

Prévoir Vie est déjà présent aux côtés du DFCO et du Toulouse FC chez les pros, et a décidé de soutenir le développement du 1er club amateur de Bourgogne, le FCMB !

Prévoir Vie au Stadium de Toulouse !