Arbre de Noël Jardins de Médicis

5 décembre 2017 - 15:02

Dans le cadre de l'accord de partenariat entre le FCMB et la résidence les Jardins de Médicis, quelques joueurs de l'équipe fanion, parmi lesquels Joaquin Rodriguez, Lucas Oliveira, Naly Rasamoel, Kilian Amehi  et Alpha Kubota accompagnés de Lionel Large, se sont rendus ce samedi 2 Décembre à l'arbre de Noël organisé comme chaque année à la résidence, situé rue Rouget de l'Isle a Montceau-les-Mines.

Cet après-midi était l'occasion pour les enfants du personnel de fêter Noël avec les résidents et leur famille, et de recevoir également différents cadeaux de la part de notre club, comme par exemple des maillots, pulls, écharpes et différents autres lots estampillés FCMB.

De plus, petite surprise réservée par le FCMB, une dizaine d'enfants auront le privilège d'assister, ce samedi 9 décembre, à la rencontre face à l'AS Saint-Priest (à 18 heures aux Alouettes) et iront saluer les joueurs dans les vestiaires à la fin de la rencontre.

Au programme de cet après-midi festive pour les enfants: jeux d'adresse et de rapidité, dessins, atelier culinaire, puzzles et création de boules de Noël, sans oublier un jeu de piste en 7 énigmes menant les enfants au Père Noël.

Un après-midi passé dans la bonne humeur et dans une ambiance chaleureuse qui a ravi les plus âgés comme les plus jeunes.