Chasselay - FCMB / Le Groupe

12 janvier 2018 - 15:13

C'est l'heure de la reprise pour l'équipe fanion du FCMB avec un déplacement au stade Ludovic Giuly de Chasselay, un match ô combien important pour les 2 équipes qui luttent actuellement pour s'extraire du bas de tableau.

Le FCMB pourra compter sur le retour de suspension de son capitaine et gardien de but Johann Lapeyre, Sofiane El-Raythi quand a lui ne sera pas du déplacement suite à 3 cartons jaunes reçus en l'espace de moins de trois mois.

Autre bonne nouvelle, la présence dans la groupe de Lucas Olivera de retour de blessure après avoir été éloigné des terrains pendant plus d'un mois.

Malheureusement, Fouad Dahmoume, Mamoudou Mara, Robert Bonifacino, Naly Rasamoel, Faïssal Mannai, Eliott Barbet et Othmane El-Khadari sont toujours indisponibles mais devraient rapidement être de retour au sein de l'effectif montcellien.

Jean-Baptiste Massimi, opéré la semaine dernière du genou devrait être absent un peu plus longtemps.

A noter la présence de 2 jeunes de l'équipe U19, Thomas Coulon irréprochable face à Epinal pour son baptême du feu en National 2 et de Julien Labille.