FCMB Féminines

13 mars 2018 - 13:23

Ce samedi matin, les U15 féminines du FCMB recevaient Varennes-le-Grand pour leurs début en match officiel.

Une défaite 5-2 pour les jeunes Montcelliennes qui se sont battues jusqu'au coup de sifflet final et qui tenteront d'aller glaner leurs premiers points dès ce week-end sur la pelouse de l'ESPAC pour la 2ème journée de championnat.

Un championnat difficile dans lequel figure les équipes d'Ouroux/Saône, Mercurey, ESPAC et USBG, mais surtout les équipes réserve de Châtenoy et Blanzy qui font figure de favoris de cette poule.

De leurs côtés, les U18 féminines terminent à la seconde place du tournoi de Perrecy organiser par le district de Sâone-et-Loire.

Elles reprendront le championnat ce samedi à 14heures aux Alouettes face à Cluny, et tenteront de s'imposer pour dépasser leur adversaire du jour au classement et ainsi monter sur la troisième marche du podium.