U17 Nationaux FCMB - AS Moulins

15 mars 2018 - 15:50

Invaincu depuis le début de l'année 2018, les U17 Nationaux du FCMB restent sur une série positive de cinq résultats nuls et une victoire obtenue dans le temps additionnel sur la pelouse de l'AS Saint-Priest le 10 février dernier.

Les jeunes montcelliens ont ainsi pris 8 points lors des 6 dernières journées alors qu'ils n'en avaient pris que 10 lors des 12 premiers matchs de la saison.

Autant vous dire que ce début d'année 2018 donne énormément d'espoir en vue du maintien au moment de recevoir, pour ce qui s'avère être un match capital, l'AS Moulins, 12ème et qui pointe à une longueur du FCMB.

Une victoire donnerait un énorme bol d'air aux joueurs de Maxime Bertrand et Damien Melicque à seulement 5 journées de la fin du championnat, avant de se déplacer sur la pelouse du leader l'AS Saint-Etienne le week-end prochain.

Rappelons que la présence des équipes U17 et U19 du FCMB au niveau national est un véritable exploit pour un club comme le nôtre qui lutte avec ses moyens face à des clubs professionnels au moyen très différents des nôtres.

On compte sur vous pour venir soutenir ce dimanche à 15 heures aux Alouettes les U17 face à l'AS Moulins. L'équipe réserve du FCMB affrontera à 13 heures en lever de rideau DIJON PTT dans un match également important.