23 mars 2018 à 14:46

FCMB - SC Schiltigheim / L'avant match

Pour cette 24ème journée de national 2, le FCMB 15ème avec 24 points reçoit le SC Schiltigheim 10ème avec 29 points. Un match ô combien important qui pourrait permettre aux montcelliens de revenir à 2 longueurs de leurs adversaires du jour.

Restant sur une très bonne dynamique de 4 matchs sans défaites (8 points pris sur 12 possibles et un seul but encaissé), les hommes de Christian Malod auront à coeur de continuer cette belle série d'invincibilité sur leur pelouse des Alouettes, et de prendre 3 points précieux dans la course au maintien.

De leurs côtés, les Alsaciens restent eux aussi sur de bonnes performances. Invaincu depuis le 24 Février et une défaite à domicile 1-0 face à Annecy, le SCS reste sur 3 matchs sans défaite et vient en l'espace d'une semaine, de battre Jura-Sud 2-1 et de prendre un bon point ce mercredi à Epinal (1-1). Ils affichent cette saison un bilan équilibré de 7 victoires, 8 matchs nuls et 6 défaites.

Rappelons qu'au match les 2 équipes s'étaient quittés sur un match nul 1-1.

Coup d'envoi ce samedi 24 Mars à 18heures aux stades des Alouettes.

Plus que jamais le FCMB a besoin de vous, fidèles supporters, pour l'aider dans sa quête de maintien.

Allez les Rouges!!!