Debriefing du week-end du 24-25 Mars

26 mars 2018 - 17:28

N2 : Un non match total

Le FCMB est passé ce week-end à côté de son match. Un match qui aurait pu permettre aux coéquipiers du capitaine Johann Lapeyre de revenir à seulement 2 longueurs de leur adversaire du jour le SC Schiltigheim. Malheureusement, une entame de match totalement raté et deux buts de retard après 6 minutes de jeu ont eu raison des espoirs montcelliens. L'expulsion de Jéremy Cretin à l'heure de jeu n'arrangeait rien. Un troisième but à 10 minutes du terme venait ternir un peu plus cette triste soirée. Un résultat d'autant plus dommageable qu'il vient s'associer à la victoire de Saint-Louis à Epinal. Le FCMB pointe désormais à 5 longueurs du premier relégable avant de se déplacer ce week-end sur la pelouse de Belfort.

DH : un match engagé mais sans but

Un bon point pris par les réservistes montcelliens sur la pelouse de l'USC Paray Foot. Un match engagé qui aurait pu basculer en faveur des locaux sans 2 arrêts décisif de Théo Berard. Les joueurs de Matthieu Blanchard reste donc sur une bonne dynamique en cette année 2018 avec 4 victoires 1 nul et 1 défaite mais reste cependant 10ème avec 2 points d'avance sur le 1er relégable. Match important ce week-end en déplacement face à l'équipe réserve du FC Louhans-Cuiseaux.

U19 nationaux : les derniers espoirs envolés?

Une défaite à domicile 3-0 face à l'ASM Belfort qui laisse certainement s'envoler les dernières chances de maintien à l'échelon national pour nos jeunes U19. Il reste toutefois 4 matchs à disputer (à Troyes et Reims et face à Drancy et Dijon), et nul doute que les joueurs de Fabrice Correia auront à coeur de bien terminer cette saison qui leur aura permis de découvrir l'élite du football français et de se mesurer à des équipes de très haut niveau.

U17 :

Pas de match pour les U17 nationaux de Maxime Bertrand et Damien Melicque qui devaient se déplacer à l'Etrat pour affronter l'AS Saint-Etienne. Le match à en effet été reporté du fait de la présence de joueurs stéphanois en équipe de France. Prochain match ce dimanche 1er Avril à 15 heures aux Alouettes face à Villefranche.

De leurs côtés, les U17 R1 font match nul 1-1 face à Louhans-Cuiseaux et reste 10ème à 3 points du 1er relégable. Pas de match pour eux le week-end prochain.

Les U14 R1 réalisent une superbe performance en allant s'imposer 1-0 sur la pelouse de Mâcon et confortent ainsi leurs 6ème place au classement. Le match des U15 à Belfort à été reporté.

Pas de match non plus pour les U13 Elite et U15 féminines. En revanche, les U13 avenir et U13 élite font tout deux matchs nuls, 2-2 face à Bresse Nord Jeune et 0-0 face à Saint-Germain-du-Plain.

Les U18 féminines s'inclinent quant à elles 5-1 sur la pelouse de Louhans-Cuiseaux.