28 mars 2018 à 16:03

ASM Belfort - FCMB / L'avant match

Ce samedi 31 Mars, le FCMB se déplace sur la pelouse de l'ASM Belfort pour disputer son match en retard de la 21ème journée de National 2 initialement prévue le 3 Mars. Depuis cette date du 3 Mars, le FCMB a enchainé le bon (2 victoires face à Jura Sud et Villeranche et 1 match nul face à Raon l'Etape) et le "très" moins bon avec cette gifle reçu le week-end dernier sur sa pelouse des Alouettes face à Schiltigheim.

Un non match total qui ne doit pas occulter les 4 matchs sans défaite qui avaient précédé cette déconvenue du week-end dernier. Une nouvelle série pourrait permettre au montcellien de croire de nouveau au maintien, et cela passe impérativement par un bon résultat ce samedi face à un concurrent direct.

Pour ce déplacement, Jéremy Cretin suspendu après son explusion face à Schiltigheim et Sofiane El-Rhayti qui purgera le 3ème de ses 5 matchs de suspension sont d'ores et déjà indisponible.

De son côté l'ASM Belfort, à égalité de point avec le FCMB (24points), reste sur une mauvaise série de 3 défaites consécutives et n'a pris que 2 points lors de ses 6 derniers matchs. La dernière victoire des hommes de Maurice Goldman remonte au 19 Janvier et une victoire 1-0 face à Epinal.

Au match aller, le FCMB s'était imposé 3-2 grâce à un doublé d'Ayrton et un but de Gaoussou Sackho.

3 autres matchs en retard seront au programme ce samedi :

PSG B - Le Puy

FC Villefranche - Saint-Priest

FC Annecy - Saint Louis

Yzeure - Schiltigheim (vendredi)