29 mars 2018 à 12:04

U17 Nationaux : FCMB / FC Villefranche

Ce dimanche 1er Avril aux Alouettes, les U17nationaux du FCMB reçoivent le FC Villefranche pour un nouveau match décisif dans l'optique du maintien. Restant sur une série exceptionnelle de 7 matchs sans défaite depuis le début de l'année 2018, les joueurs de Maxime Bertrand et Damien Mélicque disputent une nouvelle finale ce week-end face à une équipe qui à d'ores et déjà assuré son maintien au niveau national. Une victoire presque impérative ce week-end avant d'aller disputer un autre match décisif le week-end prochain du côté d'Evian.

Les jeunes montcelliens pointent actuellement à la 11ème place du classement à une longueur de l'AS Saint-Priest avec toutefois un match en retard à disputer par rapport aux banlieusards lyonnais. (à St-Etienne le 8 Avril).

Il restera 3 matchs à disputer après la réception de Villefranche ce week-end, à St-Etienne le 8 Avril, à Evian le 22 Avril et aux Alouettes face au DFCO le 29 Avril prochain.

Venez supporter nos jeunes joueurs pour les aider à décrocher le maintien au niveau national, ce dimanche 1er Avril à 15h sur le terrain synthétique des Alouettes.

fcvb.jpg