OL B - FCMB / L'avant match

5 avril 2018 - 17:06

Ce samedi 7 Avril à 16heures au Groupama Training Center de Décines, le FCMB dispute un nouveau match couperet dans la course au maintien sur la pelouse de l'équipe réserve de l'Olympique Lyonnais. Battus sèchement lors des deux dernières rencontres de championnat (3-0 face à Schiltigheim et 3-0 à Belfort), les hommes de Christian Malot disputent ce week-end un nouveau rendez-vous capital.

En effet les réservistes Lyonnais possèdent 6 longueurs d'avance sur le FCMB qui reviendrait donc à 3 points en cas de succès dans le Rhône.

Un match qui s'avère compliqué car les montcelliens devront de nouveau faire sans Jérémy Cretin et Sofiane El-Rhayti toujours suspendu et auxquels est venu s'ajouter Yuri Souza expulsé à Belfort. Sans parler des nombreuses blessures qui handicapent fortement l'effectif Bourguignon.

Seule bonne nouvelle, le retour de Robert Bonifacino à l'entrainement cette semaine mais qui sera sans doute trop juste pour prétendre à une place dans le groupe. Ayrton est quant à lui toujours incertain.

De leurs côtés, les jeunes lyonnais n'ont connus qu'une seule fois la victoire depuis le début de l'année 2018, le 17 Mars dernier 2-1 face à Chasselay.

Ce sera donc un match ô combien important pour les deux formations, et certainement encore plus pour le FCMB.

Les autres rencontres de cette 25ème journée de National 2 :

FC Villefranche - SAS Epinal

SC Schiltigheim - Le Puy Foot