FCMB - FC Annecy / L'avant match

12 avril 2018 - 15:29

A deux jours de recevoir Annecy, plus que jamais candidat à la montée, le FCMB est dans une situation très délicate. 15ème à 6 points d'un groupe de 3 équipes (Saint-Priest, Belfort et Saint-Louis), les joueurs de Christian Malod n'ont désormais pratiquement plus le droit à l'erreur. Il faudra réaliser un exploit pour venir à bout de cette équipe Haute-Savoyarde qui compte désormais 3 points de retard sur le leader Andrezieux. Au match aller, les coéquipiers du quarantenaire et toujours aussi talentueux Nassim Akrour s'étaient imposés 3-0. Cédric Barbosa et Florent Sauvadet ne devrait pas être du déplacement.

Côté montcellien, de très nombreuses incertitude demeure quant au groupe de 16 joueurs qui devraient prendre part à ce rendez-vous capital. En effet, Sofiane El-Rhayti, Jéremy Cretin, Yuri et Lucas Olivera sont suspendus.

Coup d'envoi de la rencontre samedi 14 Avril à 18heures au stade des Allouettes

Les autres rencontres de cette 26ème journée de National 2 :

PSG B - Schiltigheim

Andrezieux - Epinal