Espoir pour Clara

18 mai 2018 - 11:19

Clara est une petite fille âgée de 12 ans aujourd'hui. Depuis 2011 elle suit de multiples thérapies en Pologne, Ukraine, Espagne et Etats-Unis, toutes différentes mais complémentaires.

Clara est une petite fille toujours souriante, battante, avec un caractère bien affirmé, qui sait ce qu'elle veut et surtout ce qu'elle ne veut pas. Malgré une prise en charge quotidienne en France cela ne suffit pas à combler les manques liée à son handicap. Toutes ces thérapies à l'étranger lui son primordial à sa bonne évolution sur le plan neuromoteur. Depuis quelques années, beaucoup de progrès ont été effectués dans les domaines cognitif et relationnel.

Cependant, ces thérapies ont un coup très élevé et non pris en charge, c'est pourquoi le FCMB et l'association Espoir pour Clara font appel à la générosité de chacun afin de pouvoir continuer à emmener Clara poursuivre son combat vers l'autonomie et le bien-être. Une tombola au profit de l'association aura lieu ce samedi à l'occasion de la réception d'Andrezieux ou Clara sera présente au coup d'envoi.

Clément Turpin, arbitre international licencié au FCMB à offert l'un de ses maillots dédicacé comme lot à cette tombola. Le FCMB remettra un ballon signé de l'ensemble des joueurs du groupe N2.

Marjorie et Antonio, parents de Clara et tous les membres de l'association Espoir pour Clara remercient toutes les personnes qui prendront part à cette événement avec un seul et unique but, venir en aide à Clara et l'aider à poursuivre son combat.

Espoir pour Clara

27 rue des Epontôts