5 juin 2018 à 11:35

Dernier match pour nos U18 féminines.

Ce samedi, les U18 féminines du FCMB se déplaçaient à l'ESPAC pour le dernier match de la saison.

Avec beaucoup de sérieux et un effectif presque au complet, les filles ont su démontrer beaucoup de qualités dans le jeu et dans la finition en s'imposant 4-0 au terme d'un match maitrisé de bout en bout. Tout au long de l'année, elles ont su faire preuve d'une implication totale et de beaucoup de courage, ce qui leur a permis d'énormément progresser tout au long de la saison. Rappelons que la plupart d'entre elles découvraient le football cette année.

Au terme de cette saison, une très belle 5ème place pour nos jeunes montcelliennes, de bon augure pour la saison prochaine.

Afin de clôturer la saison en beauté, les filles se réuniront pour une journée festive le 1er Juillet au stade des Alouettes et participeront à un tournoi de beach soccer le 24 Juin.

Un grand merci aux nombreux supporters et à toutes les personnes qui ont suivi et accompagné l'équipe tout au long de la saison.

Les filles désirant rejoindre le club et étoffer le groupe pour l'année prochaine peuvent prendre directement contact avec Hugues Schaffer au 06.48.19.02.45.

Le FCMB tient à remercier le club de l'ESPAC pour son accueil lors de ce dernier match et toutes les équipes du groupe U18 féminin pour cette saison.

filles.png