Dimitriou et Scannella au FCMB

20 juin 2018 - 19:19

Le FCMB est heureux d’annoncer les signatures de Mickaël Scannella et Patrice Dimitriou en provenance du FC Bourg-en-Bresse Peronnas.

Mickaël Scannella (31 ans) a disputé les 5 derniers matchs de la saison dans les buts de l’ancien pensionnaire de Ligue 2.

C’est lui qui gardait les buts burgiens lors des 2 matchs de barrage face à Grenoble.

Par ailleurs il était le gardien titulaire du club bressan lors de la montée en National il y a quelques saisons.

Patrice Dimitriou (35 ans) compte de son côté une trentaine de match de Ligue 2, environ 120 matchs de National1 et une soixantaine de  National 2       .

Joueur polyvalent et d’expérience, il peut évoluer à tous les postes offensifs.

Deux très bonnes pioches pour le FCMB qui se renforce avec deux joueurs de grande expérience.

PAT MICKA.png