ALBUM CLUB FCMB

Beaucoup à notre époque, avons collectionné les vignettes des stars du ballon rond. Avec ce concept d’album de vignettes adapté au FCMB, nous vous proposons bien plus: un projet extrêmement ludique dans lequel, les enfants seront les stars dont les vignettes vont s’échanger !!!

Nous souhaitions depuis bien longtemps développer le lien entre les différentes catégories du club, et accentuer l'attachement au FCMB.

"Par amour du même maillot !"

Le projet est donc lancé, c'est désormais à vous de lui donner vie !

Notre talentueux photographe bénévole, Anthony Lambert, a commencé les prises de vue. Au 15 octobre 2016, date limite, tout le FCMB aura été photographié:

Joueurs (à partir des babys-ballons), arbitres, entraîneurs, dirigeants, bénévoles et membres du comité directeur...

L'album personnalisé aux couleurs du club (cf couverture ci-dessous) sera ensuite réalisé et offert à chaque licencié avant la fin de l’année 2016.

Les vignettes seront alors mises en vente par paquet de 10 au prix de 1€.
Un premier paquet sera offert à chaque licencié lors de la remise de l’album.

Vous pourrez compléter l’album et acheter les vignettes chez nos revendeurs partenaires. Les points de vente vous seront indiqués en temps voulu.

Enfin, nous organiserons courant février 2016, un après-midi bourse d'échange,où chacun sera convié.

Allez le FCMB !!!

Voici un exemple de projet "Album club" réalisé par L'Avenir Foot Lozère.

Couverture de l'album club FCMB

FRÉQUENCE PLUS - PARTENAIRE DU FCMB -