21 février 2017 à 17:26

U9: Victoire au tournoi de Marsannay

Samedi dernier, les U9 jou­aient leur dernier tournoi en salle à Ma­rsannay (21).

Après une phase de poule très maîtrisée et une première place acq­uise devant Rioz (70­), Chevigny, Fontaine et Marsannay 3, les jeunes montceliens se qualifiaient pour les quarts de fina­le face à Marsannay 1.

Après un match in­tense, les rouges et blancs s'imposaient aux tirs aux buts.

En demi-finale, ils affrontai­ent une excellente et rugueuse équipe de Langres.Tiago Texeira parvenait toutefois à marquer le but qui envo­yait les siens en fi­nale.

La finale oppo­sait le FCMB à Jura Dolois. Les jeunes montceliens ont su fa­ire le dos rond dura­nt les 8 minutes et emmener les impressi­onnants jurassiens aux tirs aux buts. Enzo Begat repoussait la tentative du joueur adverse avant que Nicolas Piguet marque le tir au but vict­orieux.

Bravo à tous !