20 mai 2017 à 14:18

MERCI Florian! (extrait du programme de match FCMB-Reims)

En cette 28ème et dernière journée de championnat, c’est donc le clap de fin officiel de ta carrière exceptionnelle qui t’a fait voyagé aux 4 coins de France pour finalement atterrir ici, dans « les mines » comme on le dit familièrement.

Reprendre le flambeau de capitaine, laissé libre après le départ de l’emblématique montcellien Martial Beaucaire n’était pas chose aisée mais tu y es parvenu forçant le respect de tes coéquipiers et de tout un club.`

Tes performances de haute volée sur le terrain, tes prises de paroles dans le vestiaire ou encore ton investissement en dehors, par exemple, pour sauver le club d’un dépôt de bilan, resteront gravés dans les murs des Alouettes.

L’humilité dont tu as fait preuve, toi « le professionnel » pour t’intégrer dans le monde amateur force l’admiration. C’est d’ailleurs l’Homme qui sera le plus dur à remplacer dans le vestiaire montcellien.

Usé par près de 20 ans de carrière, ton corps et ton esprit ont décidé de dire stop et d’enfin prendre le temps de vivre et de t’occuper de ta famille…

C’est donc avec un grand M que la famille du FCMB te dit MERCI pour l’empreinte laissé sur la pelouse des Alouett