16 août 2017 à 17:37

Marcos Yuri de Souza signe au FCMB !

Le FC Montceau Bourgogne est très heureux d'annoncer la signature d'un attaquant de grande qualité, Marcos Yuri de Souza pour une saison.

Ce jeune attaquant brésilien de 23 ans, passé par Santos FC, les Corinthians de Sao Paulo, nous arrive tout droit de Chapecoense, club tristement célèbre depuis le crash de l'avion transportant les joueurs de l'équipe A.

Il totalise une trentaine de matchs de première division brésilienne,... nous risquons donc de bientôt danser la Samba aux Alouettes !!!

Grand ami d'enfance du brésilien du PSG Marquinhos, il arrive en France avec l'envie de se faire connaître.

Il découvrira le groupe dès ce soir et sera théoriquement disponible pour débuter la compétition courant septembre.

Il sera, pour information, le deuxième brésilien de l'histoire à porter le maillot du FCMB, après Rodrigo Dos Santos, lors de la saison 2004-2005.

Bem-Vindo Yuri !!!