Bem-Vindo Ayrton Pinheiro !

19 août 2017 - 12:44

Le FCMB boucle aujourd'hui son recrutement en vous annonçant la signature pour une saison d'Ayrton Pinheiro Victor, milieu de terrain brésilien de 23 ans, passé par les Corinthians et les Tigres (Brésil)CF União (Portugal) et Swope Park Rangers (United Soccer League).

Joueur de grande qualité, gaucher à la vista toute brésilienne, il arrive au FCMB séduit par le projet ambitieux du club qui lui a été présenté par Guillaume Warmuz. Quelques détails administratifs restent toutefois à régler mais il devrait être qualifié très prochainement.

Ne manquez pas la longue interview de Guillaume Warmuz sur notre site en début de semaine, il reviendra sur le recrutement ambitieux du FCMB, et détaillera le projet et les perspectives du club à moyen terme.