14 septembre 2017 à 21:28

Droit de réponse Claude Menotti

"Suite à l'article du JSL du mardi 5 septembre 2017, le FCMB souhaite faire les réponses suivantes : l'article cité a peu
d’intérêt et il est dommage que Mr Coutanceau ne s'intéresse qu'à un incident mineur de délivrance de licence, comme il en existe souvent dans toutes les associations.
Il ferait mieux d'insister sur ce moment historique pour le FCMB qui aligne cette saison 3 équipes au niveau national.
Pour ce qui est du cas cité, Mr Coutanceau n'a vérifié aucune des affirmations et informations données par le père du joueur licencié, et de nombreux éléments sont faux et peuvent induire le jugement des lecteurs en erreur.
Le FCMB est solidaire de tous ses éducateurs qui donnent beaucoup, sont tous diplômés, la plupart au club depuis très longtemps, et qui font un travail incroyable en assurant la sécurité et l'éducation sportive de toutes les personnes dont ils ont la charge.
Le FCMB se réserve le droit de ne pas délivrer de licence à toute personne dont le comportement ou dont les personnes environnantes peuvent représenter une atteinte au bon fonctionnement du club et à l'intégrité de ses adhérents,
Il est regrettable qu'un journaliste puisse déclarer : "dire que tout va bien au FCMB ne fait pas vendre " ce qui ne fait que réagir négativement, envers lui, nos adhérents et la majorité de ses lecteurs."

Claude Menotti