Remise Label Elite FFF

31 janvier 2018 - 15:27

Ce mardi, au Club Partenaires du stade des Alouettes, le FCMB s'est vu remettre des mains de Monsieur Fonteniaud, président de la Ligue de Bourgogne Franche-Comté, le label "Elite FFF" visant à récompenser l'ensemble de la formation du club allant des catégories U6 à U19.

Damien Melicque, conseiller départementale en Football au sein du district de Saône-et-Loire est revenu en détails sur les quatre critères nécessaire à l'obtention de ce Label : associatif, sportif, éducatif et formation.

Cette distinction vient récompenser l'ensemble des éducateurs, des bénévoles et des jeunes licenciés qui ont su s'investir et mener à bien la réussite de ce projet qui, rappelons le, est la plus haute distinction possible pour la formation d'un club de football.

Le FCMB par la voie de sa présidente Madame Nicole Pietka et du responsable de l'école de foot Monsieur David Prost remercie l'ensemble des personnes qui ont permis à ce projet d'aboutir.