8 février 2018 à 16:18

Début section féminiNe U7-U9

Ce mardi soir à 17 heures, 4 jeunes filles âgées de 6 et 7 ans ont bravé le froid et la neige pour venir participer à leur première séance d'entrainement.

Encadrées par David Prost, responsable de l'école de foot, Hugues Schaffer et Béatrice Michel dirigeants des équipes féminines du FCMB, les 4 petites ont pu pour la première fois découvrir les joies du ballon rond.

À noter la présence des joueurs de l'équipe fanion et de Guillaume Warmuz venus observer les jeunes demoiselles avant le début de leur séance d'entrainement.

Rappelons que le FCMB est toujours à la recherche de licenciées féminines pour continuer à développer sa nouvelle section.

Pour tout renseignement, merci de prendre contact avec le club au 03.85.57.55.19 ou par mail à l'adresse communication@fcmb.fr.