U17 Nationaux : Retour sur FCMB - Villefranche

3 avril 2018 - 16:02

Ce dimanche après-midi, les U17 nationaux du FCMB ont réalisé une grande performance en s'imposant 4-0 face au FC Villefranche. Une victoire d'autant plus impérative avant le coup d'envoi car les jeunes montcelliens avaient appris la veille les bons résultats de leurs adversaires direct dans la course au maintien. A savoir la victoire de Moulins 1-0 à Annecy et le résultat nul de Saint-Priest face à Saint-Etienne.

Cette victoire permet aux joueurs de Maxime Bertrand et Damien Melicque de poursuivre leurs superbe série d'invincibilité avec dorénavant 8 matchs sans défaite depuis le début de l'année 2018.

Un match ou tout s'est joué en seconde mi-temps et plus précisément lors des 20 dernières minutes ou c'est d'abord Bilal Barhya qui ouvre le score de la tête sur un corner bien frappé par Kevin Seurre (1-0, 71'). Trois minutes plus tard, c'est Guillaume Russo qui double la mise en profitant d'un mauvais renvoi de la défense adverse (2-0, 74').

A cinq minutes du terme, c'est Lamine Ahouissousi parfaitement servi par Léo Heitzman qui triple la mise pour le FCMB. (3-0 85')

Pierre-Yves Letienne viendra couronné le succès montcellien dans les arrêts de jeu en reprenant une frappe de Quentin Pourrette repoussé par le montant (4-0 90').

Un succès capital pour le FCMB qui permet à nos jeunes joueurs de se classer 10ème à deux journées de la fin du championnat (le FCMB compte un match en retard sur ses concurrents qu'il disputera ce week-end à l'Etrat face à l'AS Saint-Etienne).

Calendrier U17.png

Class U17.png