24 avril 2018 à 16:02

U17 nationaux FCMB - DFCO

Ce dimanche 29 Avril, les U17 nationaux du FCMB disputent aux Alouettes la dernière rencontre de la saison 2017-2018 face au DFCO. Un match capital pour les jeunes montcelliens qui luttent toujours pour assurer le maintien dans l'élite du football français au niveau U17.

Défait lourdement la semaine passée à Evian 6 buts à 2 les joueurs de Maxime Bertrand et Damien Melicque ont néanmoins toujours leur destin en main. En effet, malgré cette défaite le FCMB compte toujours 2 points d'avance sur le premier relégable Evian qui se déplacera à Saint-Priest pour l'ultime journée.

Les U17 du FCMB seront sauver si :

- ils battent le DFCO.

- ils font match nul ou s'inclinent et que dans le même temps Evian ne gagne pas à Saint-Priest.

Match ce dimanche 29 Avril à 15heures sur le terrain honneur des Alouettes. Dans le même temps, les U19 nationaux affronteront Drancy sur le synthétique des Alouettes. Coup denvoi à 15 heures également.

affiche U17 DFCO.jpg