27 avril 2018 à 17:56

Partenariat du match FCMB - Saint-Louis Neuweg.

Ce samedi, pour la réception du FC Saint-Louis Neuweg, le FCMB mettra à l'honneur trois de ses fidèles partenaires : la société de transports Transdev-MonRezo, le bar-brasserie Le Darcy et le bureau de tabac Le Khédive.

Les transports Transdev-MonRezo, assurent le transport des usagers sur la communauté de commune Le Creusot-Montchanin-Montceau. Transdev-Monrezo conçoit, met en œuvre et exploite des dispositifs de transports qui combinent tous les modes de déplacement en y associant des services qui facilitent la vie des voyageurs au quotidien.

mon-rezo.png

Le bar le Darcy, vous accueille tous les jours de 8h à 20h au 9 rue Carnot à Montceau-Les-Mines. Jean-Pierre et Valérie vous proposeront une carte diverse et variée dans une ambiance conviviale et chaleureuse.

Darcy.png

Le Khédive, bureau de tabac situé 4 rue de la République à Montceau-les-Mines. Vous y trouverez de nombreux produits et nombreux services (presse, parions sports, PMU,tabac...). Votre tabac presse le Khédive est ouvert tous les jours, même le dimanche.

Khédive.png